Страхотни
Много хубави обувки. Лесно се общуват, топлят, не спареат крака. Леки и удобни.
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Много хубави обувки. Лесно се общуват, топлят, не спареат крака. Леки и удобни.
Super bottes mon fils ne veut plus les quitter
Super multumit, impremeabile si calduroase
Foarte buni, impermeabili si caldurosi!
Perfecte pentru zapada. Copilul nu s-a udat, i-au tinut cald la picioare. Le recomand.
Trebuie luate cu un numar mai mare decat este initial marimea piciorului.
Très bonnes bottes, de qualité et les enfants peuvent facilement courir avec
Great for snowy trek and fun in the snow. Easy to put on and remove.
Muy buen calzado a muy buen precio