LES ENFANTS EN ETAIENT HEUREUX...
LES ENFANTS EN ETAIENT HEUREUX POUR LEUR ROBUSTESSE, LEUR MAINTIEN DE LEURS PIEDS AU CHAUD ET POUR MA PART : UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE /PRIX !!!
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
LES ENFANTS EN ETAIENT HEUREUX POUR LEUR ROBUSTESSE, LEUR MAINTIEN DE LEURS PIEDS AU CHAUD ET POUR MA PART : UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE /PRIX !!!
RIEN A DIRE SINON SON EXCELLENTE QUALITE !!! JE RECOMMANDE VIVEMENT SES BOTTES DE NEIGE !!!
.
.
RÉSISTANTE ET CHAUDE POUR LES BALADES DANS LA NEIGE OU LA LUGE
Ok
Poštovana Ines,
Hvala na objavljenoj recenziji, drago nam je da uživate u korištenju naših proizvoda. Slobodno istražite i ostalu ponudu na www.decathlon.hr.
Vaš Decathlon
Sportski pozdrav!
leggeri e impermeabili, discreta tenuta calore
Kaliteli
Nepromokavá
Super raport calitate preț