çok sevimli :)
5 yaşındaki minnoşuma aldım. küçük olduğundan çok sevimli duruyor :) ama büyük oğlum da istedi şimdi ona da alacağım gerçekten güzeller
- étanchéité
- accroche
- Rapport qualité/prix
- légèreté
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
5 yaşındaki minnoşuma aldım. küçük olduğundan çok sevimli duruyor :) ama büyük oğlum da istedi şimdi ona da alacağım gerçekten güzeller
su geçirmiyor. gayet tarz duruyor. unisex. memnunuz.
ok
Parfait
Bonne accroche . Pour aller en forêt ou dans les champs c’est super !
Genial!
Bardzo polecam
Impeccable, faciles à chausser, couleur sympa, résistantes et prix très correct
Adoptées dès l'essayage. Ont été parfaites pour une sortie à la ferme
Plus fines et plus élégantes que les autres modèles (bottes de pluie)
Elles sont très bien, je trouve juste qu’elles sont trop étroites en bout de pieds, ça écrase les orteils et pour de longues balades ou si vous travaillez dehors et que les enfants suivent, il faut prévoir des chaussures plus confortables.