Ładne kalosze, ale na wąską nó...
Ładne kalosze, ale na wąską nóżkę, wysokie.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ładne kalosze, ale na wąską nóżkę, wysokie.
swietna jakosc ,bardzo wygodne
useful for the camping
Bo usage
Parfait mon fils s'en sert très régulièrement. Il adore les mettre.
Et en plus je fais du jardinage avec, (j'ai 5ans)
Ras
Tout est ok
Pohodlné gumáky. Skvěle se užívají, jen při větším chladnu je v nich zima. Ale koupila bych znovu.
au top