Bota de agua campo
Me gustan estás botas porque no resbalan y l acal aes más alta que la habitual. Es verdad que la horma podría ser más ancha. Mis hijos van muy cómodos con ellas
- étanchéité
- accroche
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Me gustan estás botas porque no resbalan y l acal aes más alta que la habitual. Es verdad que la horma podría ser más ancha. Mis hijos van muy cómodos con ellas
A minha filha adorou. Otimas lara a chuva e quintal
Mon fils les a mises 2 fois et 2 fois les chaussettes étaient trempées.
Страхотни ботуши!
Très bien
Tres bon rapport qualité prix
Confortable et facile à mettre et enlever
Acheté pour mes enfants et ces bottes sont très bien !
Paire de bottes pour ma fille qui est parfaite. Elle me dit qu'elle se sent très à l'aise dedans.
Sonbahar aktivilerinde bize eşlik ediyor.