Супер са!
Малко се мачкат, ако нямате от тези, които слагат в магазините да ги държат прави, но не е драма. Слагате една стелка и са супер!
- étanchéité
- accroche
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Малко се мачкат, ако нямате от тези, които слагат в магазините да ги държат прави, но не е драма. Слагате една стелка и са супер!
What can I say about wellies, hmm well these are comfortable, sizing is good. Until the snow comes traction gets no opinion but colour is great. Post was fast and kept informed
Si gurul defect eate ca marimile nu corespund. Eu port 36 si marinea 35/36 este fixa iar 37/38 ce am cumparat este mare 😅 in rest, sunt conform descrierii
Super
Pomer cena-vykon bezkonkurencny
Parfaites et un super rapport qualité/prix
Bon rapport qualité prix. Mais quelque peu inconfortables sur une utilisation prolongée de plusieurs heures en raison des frottements. Peut-être à utiliser avec des chaussettes épaisses...
Utilisé dans les chemins champêtre, les bottes ne sont pas assez hautes, des cailloux se sont glissés dedans ainsi que de la boue. Dommage. J'ai du prendre également une taille en dessous de ma taille normal
Peuvent être utilisées pour autre utilisation que pluie. Ma fille les prend pour aller à la pêche ou se promener dans les bois
taille grand.. pour 38 j'ai pris 36/37 et je met 2 paires de chaussettes. Sur le goudron bien..les chemin de rando. Avec cailloux pas agréable. Sinon léger et en plus bon marché. A voir sur la durée.