Adorei, são ótimos e bonitos
Adorei, são ótimos e bonitos
- étanchéité
- accroche
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Adorei, são ótimos e bonitos
Très bon rapport qualité prix
Elles ont l'air solides mais dommage qu'il n'y ait pas de semelles.
Sont confortables
taille un peu grand mais permet un enfilage facile. Jolie couleur et effectivement étanche. A la première utilisation le pied transpire un peu en marchant longtemps et glisse à l'intérieur, donc je mets une semelle dans la botte maintenant, cela me maintient mieux le pied et je suis plus à l'aise.
remplissent super bien le job et tres etanche
Pratique et esthétique pour une utilisation occasionnelle
Buty są dobre do pójścia na grzyby lub w niezbyt głębokie kałuże, bo materiał jest wytrzymały i odporny na zniszczenia. Kalisz jednak jest dość niski, więc polecam dobrać model do zastosowania
Las botas de agua están bien, no entra el agua... No son muy bonitas y a mi parecer son un poco pesadas y demasiado planas, pero agarran bien, no resbalan.
La talla es grande, yo uso un 37-38 y compré 35-36.