Muy útiles
Se ajustan bien al pie y no permiten la entrada de agua. Perfectas para un día de lluvia
- étanchéité
- accroche
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Se ajustan bien al pie y no permiten la entrada de agua. Perfectas para un día de lluvia
Son algo duras por dentro pero muy cómodas y se ajustan a la perfección con buen calcetín.
Achetées pour un usage ponctuel en cas de fortes pluies, elles font le job et sont plutôt jolies pour des bottes en caoutchouc basiques
mon fils a sauté dessus quand il les a vu. c'est sa deuxième paire, il parcourt la ferme avec sans le moindre souci. la matière résiste au lisier de vaches ce qui n'est pas le cas de toutes les bottes. je recommande vivement.
Botas perfectas para los charcos de lluvia y para el barro
zābaki atbilstoši cenai
Görüntüsünü çok beğendim aldım. Su geçirmiyor. Giyerken ve çıkarırken bileği biraz zorluyor dar geliyor. Tabanı yere basıyormuş gibi oluyor. Ben de içine keçe koyarak biraz daha destek yaptım. Ayak numaranıza göre alın içi tam kalıp sadece bileği biraz sıkıntılı..
Daha önce de yorum yaptım bu çizme ile alakalı fakat biraz sık giyince daha iyi
Kalosze nie dość, że ładne to nie przemakają, rozmiarówka idealna (37/38 idealnie pasuje dla stopy noszącej wkładkę 24,5). Sprawdza się doskonale na deszczowe spacery. Cholewka idealnie szeroka, także szersza łydka nie będzie mieć problemu. Dobry bieżnik. Jeden minus, cienka podeszwa, niewygodne na bicie kilometrów po mieście, ale grubsza skarpetka
solidne w przystępnej cenie, na grzyby sprawdzają się idealnie
je regrette que les semelles ne soient pas incluses et cela devrait être précisé plus clairement dans la description car je n'avais pas vu et c'est deceptif car ça rallonge bien le prix et qu'elles sont peu agréables à porter sans semelle. je verrai une fois les semelles reçues si cela fait une différence. pas facile à enlever