Bottes pluie
Confortable, très bonne qualité
- étanchéité
- accroche
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable, très bonne qualité
Très satisfaite de ces bottes de pluie Decathlon. Elles sont confortables, légères et totalement imperméables. Je les utilise aussi bien pour les promenades sous la pluie que pour les activités en extérieur sur terrain humide. Elles tiennent bien au pied et sont faciles à nettoyer. Le design noir est sobre et passe partout. Excellent rapport
Fiyat a göre güzel ürün.
dobře zpracované a na pohled hezké
Kupuji stále, jen vždy jinou velikost :D
Botte confortable, bonne qualité
Sedia fajn
Souples, confortables, facile à enfiler et enlever...
Dommage que le choix des coloris soit réduit. Les violettes étaient tellement jolies
Siempre te sale bueno
Hele fijne laarzen. Ze zitten ruim aan de kuit zoals ik het graag heb. Nog niet mee uitgegleden, zelfs niet in de modder. Perfect!