Muito bom
Muito bom
- étanchéité
- accroche
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muito bom
J'ai du mal a les mettre, les mollets sont beaucoup trop serré.
Sinon tout va bien.
Son ideales para muchas corrientes de agua en las calles
comodi ma non troppo resistenti
Après 2 utilisations la semelle s'est percée suite au fait de marcher sur une ronce. Je veux faire un retour en magasin (les Ponts de Cé) on me signifié que ce n'est pas un problème de conception mais une erreur d'usage donc pas de remboursement ou d'échange. Je suis déçu par la qualité et le SAV.
Les bottes sont jolies, la diversité des couleurs est intéressante. Difficiles à retirer cependant. (Effet ventouse)
很好
J ai commandé un 40 ma pointure je vais devoir prendre un 41 mais en magasin
La botte est belle de bonne qualité et la couleur tres jolie
C'est la 4è paire que nous achetons pour notre fils (d'abord taille enfant puis maintenant adulte). Elles sont d'une résistance à toute épreuve : forêt, plage, rivière, classe verte, équitation, jardinage, pêche, école, elles ont survécut à tout ! Bonne accroche sur tous les terrains grâce aux profondes rainures. Hyper pratique à nettoyer : un coup
Trop grande et déformée sur le haut de la botte.