👍
👍
- étanchéité
- chaleur
- accroche
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
👍
Acquistati per situazioni di temporali o escursioni nella natura con possibilità di fango e pioggia risultano comodi, caldi e idonei.
De laarzen zijn prima en lekker warm. Bij het erin stappen is het wel wat geworstel met je broek. Had leiver blauw gehad maar die was niet op voorraad.
merhaba bende bu yağmur çizmesinden aldım.ilkin çok memnumdum herkese öneriyordum ama şimdi hiç kimseye önermiyorum çünkü içindeki astar poları yırtıldı ve yedeğide satılmıyor.ayakkabı elimde kaldı giyemiyorum.bi düşünüp öyle alın ben mağdur oldum sizler olmayın
J’aime la matière très belle chaussures
Très confortables
Gayet başarili
Bon en étanche et surtout bien chaud
Very helpful for dog walking in this bloody weather
Le-am folosit la 2-3 grade. Nu mia- fost frig, dar am transpirat foarte tare, s-au udat sosetele si pantalonii din cizme, nu cred ca este sanatos sa le folosesti mai multe de 20-30 minute