avis sur le confort de ces bottes
bonjour ,je suis déçu de ce produit . il n'est pas à la hauteur question chaleur .
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bonjour ,je suis déçu de ce produit . il n'est pas à la hauteur question chaleur .
Botte solide et élégante. Pointure parfaite. Chaussette intérieure très appréciée, confortable et qui reste bien en place. Ravie de mon achat.
Botas geniales para los dias de lluvia. Són super impermeables, no transpiran.
Son para recorridos cortos/medios, no creo que sean comodas para largos recorridos
Tesko se obuvaju, a jos teze izuvaju.
po troch mesiacoch sa roztrhali nad pätou obe topánky, tečie do nich
.
Parece mentira pero el forro de pelito que llevan, además de ser extraíble y lavable, proporciona buen confort térmico. Las típicas "katiuskas" son muy, muy frías aún con calcetines gordos, pero estas botas no transmiten el frío incluso andando por la nieve. Y no resbalan.
Très confortable
Très confortable
Yağmur çamur geçirmiyor. İnşaat çizmesi gibi çirkin durmuyor çok şık duruyor