Au top
Rien a redire
- étanchéité
- chaleur
- accroche
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rien a redire
Rien a redire elle sont super
Bien imperméable
Bien chaude
Le chausson glisse un peu lorsqu'on met ou enlève les bottines. J'ai rajouté scratch pour éviter cela.
Usati per portare il cane in giorni di pioggia
Te libras de mojarte,pero el forro del interior absorbe toda la humedad y hay que secar bien al llegar a Casa.
Aún así,muy contento.
Excellent achat
Lijken oke, maar vallen veel te groot waardoor ik ze amper heb kunnen dragen. Met fleece valt als maat 40, zonder fleece als 41/42
I use every day when walking our dog and generally in wet weather. I wear till I have worn through the sole , then replace with the same Decathlon product. This was the third pair I've bought from Decathlon and I think they generally last about 2 years as half my walking is on paved roads.
The original design was a bit better as the inner sock
Lekker warm, alleen vervelend dat met uittrekken van de laarzen de voering mee naar buiten komt.
Arazide kullanıyoruz. Gayet rahat ve kullanıslı. Beden olarak ayak bedeninizin 2 numara büyüğü twrcih edilebilir. Magazadan aldıgım. İçin sorun yasamadım