Bien pour l'usage de gros trav...
Bien pour l'usage de gros travaux de jardinage et débroussaillage.
- résistance
- accroche
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien pour l'usage de gros travaux de jardinage et débroussaillage.
Le produit est conforme fait le job.Le soucis c'est le magasin on fait des kms de marche pour rien disposition des produits clarté des rayons.Couleurs du logo. Bref marketing repoussant trop gris moins de bleu labyrinthe pour nous faire passer dans les rayonsJe vais a l avenir voir ailleurs oublier decathlon
Produit encore peu utilisé mais qui semble bien adapté à mon fils
Très bien
Bonjour, les bottes sont parfaites.
Je les ai prises un peu grande volontairement mais avec des semelles elles sont bien adaptées.
Parfait
dobre
good boots for rainy days, not very heavy
Bonjour,
J'ai acheté cette paire de bottes, mais je ne suis pas une grande utilisatrice de ce genre de produit. J'ai été agréablement surprise de leur confort. J'ai choisi une taille au-dessus de mes chaussures de ville et c'était très bien. Je m'en suis servie pour tondre de l'herbe humide haute d'au moins 60 cm sur 600 m² et je suis restée
Bardzo wygodne kalosze na każdą porę roku,dobra cena do jakości :)polecam