.
.
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
.
Utilisées pour s’occuper des chevaux en hiver, parfaites même pour balader les chevaux à la main’ bien chaudes et imperméables
Chaudes, solides et vraiment confortables!
Très confortables et imperméables
à un prix abordable
prendre une pointure en +
Bottes nickel
très pratique pour la neige
malheureuse l'inconvenant c'est qu'on a du mal a l'enfile si on met de grosse chaussette
elle tienne bien chaud aussi
Je vous déconseille ,HORRIBLE ! Pas de semelle intérieure ou alors tres fine et aucune imperméabilité . Pieds mouillés direct. INCONFORTABLE ET PAS IMPERMÉABLE TRÈS DÉCEVANT
Bonjour et merci de nous avoir donné votre avis sur votre paire de bottes de neige. Je suis navré de constater que cette paire de bottes de neige n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à revenir en magasin afin que nous puissions vous proposer une alternative plus adaptée à…
prendre une taille au dessus mais ça fait le job pr le prix
Impossible de passer son pied à travers de la partie supérieure sans séparer son pied et sa cheville.
Bonjour et merci de nous avoir donné votre avis sur ce modèle de bote. Celle-ci ne possède effectivement pas de laçage et ne convient malheureusement pas à toutes les souplesses. Je vous invite à revenir en magasin afin que nous puissions vous proposer un échange ou un…
Parfait uniquement avec des chaussettes d'été en coton léger. Heureusement que j'ai acheter 2 tailles au dessus de ma taille habituel car sinon il me serais impossible de rentré dedans. Il manque piyr ma part une languette a l'arrière pour savoir enfiler plus facilement. Heureusement que je les acheter que piyr l'utilité pour laquelle je les