Dopo sci
Buon prodotto i piedi rimangono asciutti e caldi unica pecca leggermente complicato indossare dato che non è dotato di cerniera
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buon prodotto i piedi rimangono asciutti e caldi unica pecca leggermente complicato indossare dato che non è dotato di cerniera
Trop grandes pour moi !
Taillent parfaitement bien
Oldukça sıcak tutan bir ürün içi yumuşacık ve asla su geçirmiyor
il est difficile d'enfiler les bottes
Excelente para su cometido
boot de neige chaude utilisée aussi bien en raquette que pour marcher dans la neige
Nieprzemakalne, wytrzymałe buty. Niestety tylko na szczupłą łydkę, bo ciężko się wkłada przy troje grubszych nogach.
Niskie podbicie powoduje bardzo trudne wkładanie stopy
An sich ein guter Schuh aber nach drei Wochen fast täglich nicht besonders viel oder beanspruchend darin laufen hate ich jedesmal nasse Socken.