Super botky
Velká spokojenost, opravdu nepromoknou a krásně hřejí!
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Velká spokojenost, opravdu nepromoknou a krásně hřejí!
Super polecam i jest efekt cieplo w srodku
Bardzo wygodne buty. Ciepłe, łatwe w czyszczeniu. Rozmiar zgodny z innymi butami tej samej firmy.
Les bottes tiennent bien chaud et parfait pour marcher sur neige ou glace
Sehr bequeme Winterschuhe, gutes Profil und halten die Füsse angenehm warm ohne Schweissig zu werden.
Do niedawna wszystko było ok ale niestety po upływie 2 lat od zakupu buty zaczęły przemiękać i to w strefie niby wodoodpornej. Mimo iż niby nigdzie nie widać żadnego ubytku na bucie czy dziury. Nie da się używać, bo z małego śniegu człowiek wraca z mokrymi palcami
maga ciepłe i wygodne
东北雪地玩了3天鞋子漏水了,扔了
Tres bien pour faire du ski
J'ai utilisé les bottes lors de mon dernier séjour à la montagne, elles sont parfaites elles sont étanches, tiennent bien chaud et sont ultra légères, le semelle permet une bonne adhérence, un très bon rapport qualité prix