Correct
Pour le prix c’est un bon achat mais pas très chaude.
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pour le prix c’est un bon achat mais pas très chaude.
Laçage bien placé, bonne perméabilité, intérieur agréable, confortables, bon maintien au chaud, enfilage facile.
Nagyon jó meleg, kényelmes, állítható ( megkötős) szárral, vizálló
Para moto noté que mantienen los pies bastante calentitos gracias a su aislamiento, lo cual se agradece en días fríos, y resultan fáciles de poner y quitar por su diseño cómodo. Sin embargo, no están diseñados para la postura ni las exigencias de conducción: no tienen protección específica para moto ni refuerzos en zonas claves como un calzado de
Maintient parfait. Accroche bien au sol. 1 mois dans la neige au Canada 1 ou 2 paires de chaussettes pour des froids au delà de-30° . Les semelles de crampons sont très facile à poser si besoin
El primer día que me las puse les entró agua
Très bon produit correspondant toit a fait a mes attentes
Suis partie en Laponie avec
J’ai ajouté une semelle laine au fond
Les deux paires de chaussettes comme il est conseillé
J étais bien maintenue
Ravie de mon achat
J’ai pris une taille au dessus comme préconisé et idéal
Après ski de qualité pouvant résister jusqu'à -20 degrés (testées au canada)
Très confortable et imperméable
Bardzo wygodne, świetna przyczepności, mieszczą ogrzewacze na stopy, ale podeszwa mogłaby być odrobinę grubsza