Très chaudes et confortables
Très chaudes et confortables
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très chaudes et confortables
Bottes utilisées en Laponie et c'était trop juste niveau confort thermique. De plus sur de la glace j'ai glissé. Enfin la semelle s'est complètement écrasée sur 10 jours d'utilisation. Je ne recommande pas.
Top le confort
Bon produit utilisé une semaine en Norvège en février
Chaude
Warm en zeer comfortabel. Top schoen voor een scherpe prijs.
Très bon rapport qualité prix
Szuper extra meleg
Joli design et tient très chaud au pied.
Confortable et chaud