Bon produit, conforme à mes at...
Bon produit, conforme à mes attentes et confortable
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit, conforme à mes attentes et confortable
sıcak tutan ve rahat bir bot
agréable à port et chaude
Bei längerem gebrauch werden die Füsse nass. Nach 2-3h im Schnee nicht mehr dicht
Super produit
Gute Ware , sehr zu empfehlen.
Comodi e molto caldi. Va però presa una taglia in più, vestono piccolo. La suola ha una buona tenuta, ottimo rapporto qualità/prezzo.
Parfaite ! Bonne tenue du pied qui reste au chaud et au sec ! Très agréable à porter
Sono stata in Norvegia con questi stivali, a temperature molto basse, sia nella natura che in città, e devo dire che sono molto comode per entrambi i luoghi. Soprattutto calde. Ottima qualità prezzo!
Bien, mais pas assez chaude