Parfait
Très content
- confort d'accueil
- résistance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très content
Elles sont super jolies et confortables
Bottes de très bonne qualité et facile à mettre suite fermeture éclair à l arrière. Très confortable. Content de mon achat. Je les conseille.
Très belles bottes bonne qualité
tres contente de sa nouvelle paire de botte
Ma fille en est ravie, confortable pas de coupure ou autres gènes aux mollets, facile d'entretien
Ma fille sait mettre et retirer elle même ses bottes. Elle dit qu'elles sont confortables et pratiques
Bottes très confortables qui aident les jambes à rester fixes.
Hauteur idéale si on n'est pas très grande en XS/S.
Résistent bien dans le temps et souples.
Super oficerki!
Vallen kleiner uit aan de kuiten