parfaite
a voir tenue dans le temps, mais ok pour pratique reguliere, et s'adapte bien au mollet et ok pieds larges. confortables
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
a voir tenue dans le temps, mais ok pour pratique reguliere, et s'adapte bien au mollet et ok pieds larges. confortables
Preciosa bota de equitación, con un buen diseño para toda época del año, muy cómoda y elegante
Ma fille on est très contente Merciii
Pas de porte éperons sur ce nouveau modèle alors que l’ancien en avait.
Bonjour Laure
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, et nous ne manquerons pas de transmettre cette information aux concepteurs de produits.
Passez une agréable semaine.
Sportivement.
Facile à enfilé et pratique selon la fille
Très pratiques pour une utilisation quotidienne
Il manque les tailles de mollets sur les étiquettes, donc pour un cadeau c'est pas facile.
Ces bottes sont confortables en plus d’être esthétiques
Très bien pour un usage occasionnel 1 fois /semaine, plutôt jolies, j'y ai rajouté des semelles en mouton pour le confort et chaleur cet hiver. Aucune gêne en selle , par contre très désagréable à marcher, un pli se forme à l' arrière du pied au-dessus du talon, des ampoules en 10 min de marche à côté de mon cheval. donc prévoir d' autres
acheté pr mon fils elles sont super