ma fille est très…
ma fille est très contente de ses bottes
- adaptabilité morphologique
- confort d'accueil
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ma fille est très contente de ses bottes
Le prix à « augmenté « , comme beaucoup de choses mais les bottes tiennent dans le temps. Achat recommande .
Ładne i wygodne
super
Son muy cómodas y útiles
Hola Jenny
Nos encanta saber que nuestro producto hayan llenado tus expectativas, nuestro equipo trabaja para brindarte el mejor servicio.
Saludos deportivos
Excelente
Perfetti
Très bonne matière je suis très bien contente merci
Bonjour Eric.
Merci pour votre recommandation.
A bientôt.
Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum
Produit simple et fonctionnel il faudrait juste corriger les taille car il faut du 40 mollet m pour du 38 mollet m
Très bonne paire de bottes pour l’équitation elles tiennent bien les pieds et elles sont accessible pour un budget moyen