Ottimo prodotto
Ottimo prodotto
- confort d'accueil
- résistance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo prodotto
Daughter is very fussy about footwear and comfort and she absolutely adores these boots… on the robustness of this item she’s worn them in rain and snow and she has remained warm uncomfortable and they have cleaned up well.
Son geniales
Excelente relación calidad precio.
Son de goma pensaba k eran más de piel
Très confortables, souples, facile d’entretien, robuste. L’élastique s’adapte bien aux différentes morphologies et si on met des pantalons plus épais en hiver.
Excellent rapport qualité prix
Je les mets plus que mes bottes en cuir de grandes marques.
córka korzysta z tych butów 1,5 roku i nic się z nimi złego nie podziało przez ten okres
Bottes très souples donc très confortables et faciles à enfiler
Compradas para serem usadas diariamente e para poupar as mais caras em couro.
Apesar do material ser fino, ajusta-se facilmente à perna e apresentam uma boa qualidade para o preço.
O problema é não haver em outros tamanhos e a Decathlon não se mostrar interessada em manter a venda de material de equitação. Gostaria de comprar para
Acheter pour fille, les trouvent confortable et lui tiennent bien le mollet.
On l'air solide. A voir dans le temps.