Très confortable
Très confortable, par rapport au premier prix.
Plus facile à mettre, plus chaude également.
- confort d'accueil
- résistance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très confortable, par rapport au premier prix.
Plus facile à mettre, plus chaude également.
Super produkt
Super produkt
La relación calidad precio es excelente
👍🏻
Taille trop petit pour un mollet moyen et large, la paire ne convient que pour un mollet fin.
Très mauvaise qualité
C'est décousu échange sous garantie
Se déforme n'est plus esthétique
Très déçue
Mauvais rapport qualité prix
perfetti, la nostra nipotina è molto soddisfatta
Ma fille les a garder longtemps on a dû les changer car elle a grandi et a changer de taille mais toujours les mêmes bottes.
On va finir par demander à faire un partenariat avec décathlon 🤣🤣
Assez confortables à cheval, mais un peu raides à pied. La botte droite m'a blessée au niveau du tendon d'Achille à la première utilisation. Je n'ai pas pu les porter pendant deux semaines. Maintenant, je les chausse au moment de monter à cheval et j'ai mis une talonnette pour surélever la zone sensible de la cheville.