Bon produit
Bon produit
- amorti
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit
Très bonne botte
Bon produit
Bonjour Lucien,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
A très bientôt dans votre magasin Décathlon Digoin.
Sportivement.
Candice
Votre chargée clientèle
Decathlon Digoin
Très bien
Plutôt déçu d'Aigle et de sa fabrication française pour le rapport qualité prix. Je suis très loin de mettre des bottes tous les jours et au bout de 4 ans le revêtement interne est déchiré au niveau des talons, et pire, le caoutchouc est troué/fendu (comme un coup de cutter).
Impect
Confort +++ mais l'une des bottes s'est décollée au talon a la fin du printemps alors que je ne l'ai avais mis que 15 ou 20x à la pêche. Je pense que c'est lié au fait que je retire mes bottes en bloquant le talon avec mon autre pied comme on le fait tous pour les enlever. J'avais déjà des chameaux que j'ai gardé 15 ans sans souci, c'est ma premièr
Un produit de très bonne qualité. Je recommande !