Distribution d’évaluation pour 248 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit BOTTES IMPERMÉABLES HOMME AIGLE PARCOURS 2 VERTES
5
Pourcentage rempli: 62.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit BOTTES IMPERMÉABLES HOMME AIGLE PARCOURS 2 VERTES
4
Pourcentage rempli: 26.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit BOTTES IMPERMÉABLES HOMME AIGLE PARCOURS 2 VERTES
3
Pourcentage rempli: 4.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit BOTTES IMPERMÉABLES HOMME AIGLE PARCOURS 2 VERTES
2
Pourcentage rempli: 2.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit BOTTES IMPERMÉABLES HOMME AIGLE PARCOURS 2 VERTES
1
Pourcentage rempli: 4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bon produit

Bon produit
  • 4/5 amorti
  • 4/5 Look / Design
Evelyne, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Très bonne botte

Très bonne botte
  • 5/5 amorti
  • 5/5 Look / Design
Sebastien, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Bon produit

Bon produit
    Lucien, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Lucien,

    Merci pour votre avis et votre fidélité.

    A très bientôt dans votre magasin Décathlon Digoin.

    Sportivement.


    Candice

    Votre chargée clientèle

    Decathlon Digoin

    Très bien

    Très bien
    • 5/5 amorti
    Corinne, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Le bof du Made in France

    Plutôt déçu d'Aigle et de sa fabrication française pour le rapport qualité prix. Je suis très loin de mettre des bottes tous les jours et au bout de 4 ans le revêtement interne est déchiré au niveau des talons, et pire, le caoutchouc est troué/fendu (comme un coup de cutter).

      Impect

      Impect
      • 4/5 amorti
      • 4/5 Look / Design
      Hugues, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Confort +++ mais l'une…

      Confort +++ mais l'une des bottes s'est décollée au talon a la fin du printemps alors que je ne l'ai avais mis que 15 ou 20x à la pêche. Je pense que c'est lié au fait que je retire mes bottes en bloquant le talon avec mon autre pied comme on le fait tous pour les enlever. J'avais déjà des chameaux que j'ai gardé 15 ans sans souci, c'est ma premièr
      • 5/5 amorti
      Cedric, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Réponse du vendeur

      Bonjour,


      Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remontée. 

      Je suis désolé pour cette mésaventure.

      Dans la même catégorie de produit je peux vous conseiller la botte Renfort 900 qui a un très bon maintien et un ergot de désenfilage.

      Un produit de très…

      Un produit de très bonne qualité. Je recommande !
      • 5/5 amorti
      Christine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y