Semelle pas assez epaisse
Semelle pas assez epaisse
- adhérence
- chaleur
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Semelle pas assez epaisse
Très difficile à enlever, la fermeture du chausson ne descend pas assez
Bien mais la semelle pourrait être un peu plus épaisse
Chauds. Tiennent bien aux pieds . Confortables. Adhérent bien à la planche Assez facile à enfiler et à enlever.
Bon rapport qualité prix
Zit lekker en heeft goede antislip wel gaat de rits soms open tijdens het lopen en zeilen.
Zeer warm en comfortabel, goede grip bij het stappen
Je possédais déjà une paire de bottillons, achetés il y a deux ans, excellente tenue dans le temps et confortables. Utilisés en kayak, randonnées et balades, hiver.
nikel pas froid au pied avec une eau a 15 degres prix nikel
Très confortable, bonne adherence