Ottimi per praticare vela in i...
Ottimi per praticare vela in inverno
- Rapport qualité/prix
- adhérence
- facilité à mettre / enlever
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimi per praticare vela in inverno
Bon produit mais quand même assez cher
bon produit
Polecam
Dzień dobry,
bardzo dziękujemy za opinię i bardzo się cieszymy, że nasz produkt spełnia oczekiwania. Mamy nadzieję, że kolejna wizyta w naszym sklepie będzie równie udana!
Do zobaczenia w Decathlon Zakopianka
Pozdrawiam
Renata
Ma fille galère pour les mettre, c'est incroyable, malgré le zip. En plus ils ne sont pas donnés...
Points forts : Adhère bien au sol, même mouillé Offre une grande liberté de mouvement Confortable et respirant Robuste et durable Points faibles : Un peu cher Taille un peu grand Mon avis : J'ai acheté ces bottillons de voile Decathlon il y a quelques mois et je suis très satisfait de mon achat. Ils sont parfaits pour la voile car il
My daughter has used the boot twice for sailing in very cold weather, we help her put them on which is not easy as she has Down’s syndrome but once on they seem to be warm, grip well fit under her wet suit. We are highly satisfied and woulmrecomend them.
Świetne buty, bardzo dobrze się sprawdzają przy morsowaniu. Zamek ułatwia zdejmowanie.
Excellent Article
Sono decisamente consigliabili nel mio caso usati in kayak in inverno al mare, sono carini ma soprattutto comodi non si scivola e i piedi caldi
Buongiorno Danilo,
La ringraziamo per aver scelto il nostro negozio Decathlon San Benedetto per i suoi acquisti ed aver condiviso con noi la Sua opinione.
SaperLa soddisfatto del prodotto da Lei acquistato ci rende veramente felici.
Nella speranza di accoglierLa presto nel…