Bon matériel
Bon matériel
- chaleur
- facilité à mettre / enlever
- adhérence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon matériel
Ottimo! Ne prenderò un altro paio.
изсключително хубави
Épaisseur de semelle un peu juste...
Buon prodotto. Prese per mio figlio
Pratique
Très agréable à porter en complément d'un shorty pour le longe côte
Bonjour, Je les utilise pour le kayak la semelle renforcée permet de marcher un peu et il tiennent relativement chaud en mi saison. Je recommande
Facile à enlever. Agréable à porter
Tout à fait adapté à la pratique de la voile!