Bon produit qui pourrait être amélioré
Très bon produit qui mériterait de garder la chaleur réellement sur 24h. Peu de gourdes en effet offre cet avantage important en voyage chez Decathlon et celle ci n’est pas tout à fait efficace sur ce point. Le mécanisme de fermeture s’est désolidarisé du bouchon également au bout de un an sans grande utilisation sur la mienne. Je commente en
- contenance
- isotherme
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

