mükemmel kullanım ve sıcak soğ...
mükemmel kullanım ve sıcak soğuk güzel
- contenance
- isotherme
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
mükemmel kullanım ve sıcak soğuk güzel
Çok kötü
le bevande e l acqua rimangono fresche, ottimo acquisto
gayet süper
Bizimle ilgilenen müşteri temsilciniz Enes Bey çok ilgili davrandı aynı zamanda ürünleriniz hakkında bilgide verdi teşekkürler
Spettacolo!!!! Messo dentro acqua e del ghiaccio, 24h dopo c’è ancora del ghiaccio
Qualcuno potrebbe trovare scomoda la maniglia
Piknikte kullanımı baya rahat tavsiye ederim.
kullanışlı Ürün
El producto no cumple con sus características, las bebidas calientes pasadas las 20 horas ya no conservan calor, por el contrario se encuentran a temperatura ambiente. Teniendo en cuenta que el termo estuvo a una temperatura promedio de 20º
Dayanıklı güzel