Thermo
Très satisfait de l'achat
Tien bien chaud
Merci
- isotherme
- facilité d'utilisation
- réparation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très satisfait de l'achat
Tien bien chaud
Merci
Je suis très très contente il tient bien chaud
Tiens les liquides très chaud pendant plus de 12h!
garde au moins 4h au chaud
Très bonne bouteille isotherme, tient très bien le chaud comme le froid.
Soupe mise en bouteille vers 20h et encore brûlante le lendemain à passé 13h... Je recommande +++
Garde la chaleur toute la journée
Aucun
Böyle kalite böyle F/p bayılıyorum bu yere!
uzun zamandır kullandığım f/p en iyi termos