Isotherme
Tiens super chaud et très pratique
- isotherme
- facilité d'utilisation
- facilité d'entretien
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tiens super chaud et très pratique
parfait pour l'utilisation prévue
Tiens bien au chaud
Facile je l'utilise pour la pêche en mer ! Garde bien la chaleur.
Super bouteille iso Garde très longtemps les liquides chauds ou froids top produit
Bonjour Alexandra,
Je vous remercie pour votre commentaire. Cette bouteille isotherme garde en effet de longues heures les liquides à haute température. Pour vous donner une idée, si au départ votre liquide est à 95°: 82°C au bout de 6h il sera encore à 73°.
Je…
Je fais depuis 2016 tous les achats chez Decathlon pour ma petite nièce, globe-trotter en Amérique du Sud dont le thermos mentionné dans le titre. Tellement contente du précédent, elle m'en demande un nouveau (achat 21/O5/2024 à 1140 Evere-Bruxelles) mais la qualité ne semble plus la même en ce qui concerne le capuchon-tasse. Celui -ci a fait une
Certainement la meilleure bouteille thermo que j'ai eue de toute ma vie. Idéale pour transporter dans un sac pour les randonnées, pareil pour les balades en vélo. Je vais en acheter au moins une autre car le rapport qualité prix est imbattable, 17€ , c'est nickel. J'ai fait un test avec de l'eau froide, 24h après, elle était toujours froide et la
Bonjour Hugo,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que notre gourd isotherme vous enchante.
Je vous souhaite une très belle journée.
Sportivement,
Célia
Garde bien la chaleur, plusieurs heures
Bonjour Fabian,
Merci pour votre retour super positif !
Sportivement,
Uzun süre ısı koruması çok güzel
İdeal f p