Ürün güzel ve kaliteli
Ürün güzel ve kaliteli
- isotherme
- facilité d'utilisation
- facilité d'entretien
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ürün güzel ve kaliteli
Mantiene muy bien la temperatura y por mucho tiempo. Lo negativo es que si presionas un poco de más al cerrar el tapón a roscaa hace un cierre al vacío que impide abrir naturalmente la tapa.
Yeni anne olan arkadaşıma hediye olarak aldım. Bebek için kullanıyor çok memnun. Uzun süre sıcak tutma performansı çok iyi
Çok beğendik
Rengi ve kalitesi çok güzel
çok güzel bir ürün
Decathlon termosları zaten çok kullanışlı ve güzel uzun süre sıcak/soğuk tutuyor. Taşıma kısmı zahmetli olabiliyor sadece
Borraccia termica. Mantiene il calore della bevanda
Quand je vais à Paris, plage, j’utilise beaucoup ce thermos
Beklediğimden çok daha kaliteli çıktı fiyat performansın üstünde