taille un peu grand.…
taille un peu grand. bon rapport qualité prix
- résistance au chlore
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
taille un peu grand. bon rapport qualité prix
ottimo costumino per andare al mare
Idéal pour les cours bébé nageur de ma fille. Cela taille comme de nombreuses marques de vetements. Cela s'enfile parfaitement au dessus de sa couche et l'élastique tient bien.
Pour bébé bon maintien
Kullanışlı hemen kuruyor kumaşı ideal
i colori non si sono sbiaditi con l'uso. proporrei un design più genderless. va anche bene blu con gli unicorni.
C’est mon petit fils qui l’utilise et il l’aime beaucoup
小朋友長大了喜歡這一款又在賣一次真的不錯穿又好看。
讚