Boxer
Au top dommage l'étiquette est mal placée je pense faudrait la mettre sur le côté
- extensible
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Au top dommage l'étiquette est mal placée je pense faudrait la mettre sur le côté
Textile agréable à porter. Pas d'irritations apres 1h30 de running sur route. Satisfait
çok kötü bir kumaş. Normalde L beden giyiyorum ve tabii ki kendi bedenimi aldım ama olacak gibi değil aşırı dar iade edilecek bir şey de değil paramızı çöpe attık
Bokserki używane na codzien i do aktywności, oddychają, są dobrze dopasowane i nie podwijają się.
Le top, comme toujours la qualité Décathlon est là et le choix qui va avec !
Jsou miniaturní! Toto není pánský kus prádla, ale dětský. U jiných značek mám velikost L, Decathlon dělá všechno menší, tak jsem radši objednal XL a stejně je to nepříjemně těsné a příšerné na nošení.
kupuji opakovane, pomer cena vykon excelentni. maximalne spokojeny. Pri zvysenem poceni pri behu jsou trosku slabsi. asi jsem zazil lepsi, ale cenove uplne jinde.
Comfy
koho napadlo zosit 3ks dokopy na pevno nitou cez ten jemny material?! rozstrihnut ju bez poskodenia je umenie a aj tak zostanu v materialy dve male dierky. som velmy zvedavy ci sa budu nosenim zvasovat, alebo nie.
Simple et efficace. Bon maintien, pas de coutures qui irritent à la course à pied. Doux au toucher