Excellent top n'hésitez pas
RAS, Confort ++, pas d'irritation pas de frottement bonne tenue je recommande à 1000÷
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- extensible
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
RAS, Confort ++, pas d'irritation pas de frottement bonne tenue je recommande à 1000÷
💪👏👍
Mon homme et mon fils les portent tous les 2 et en sont fans
comme une seconde peau nickel
Je recommande tout à fait, maintien au top, ne se détend pas, idéal pour la transpiration...
Super boxer très confortable
Comfortable
De boxer short maat s voor heren past nipt voor mijn zoon van 10 jaar. Zeer vervelend is de naad tussen de billen, na 2 dagen wandelen, lagen die helemaal open. Hij heeft de rest van onze hike de boxershort dan maar achterstevoren gedragen.
Geachte,
Mijn excuses dat het product niet helemaal voldoet aan je verwachtingen en ongemakken heeft bezorgt.
Kom gerust langs in de winkel met product en aankoopbewijs en dan betalen we je terug.
Bedankt voor de feedback, dit kan ons zeker helpen om producten verder te…
Quand j'ai acheté mes boxer j'ai demandé à un vendeur il m'a dit qu'il n'était pas possible de les essayer je suis rentré chez moi j'en ai enlevé un quand je l'ai essayé la taille XL était trop petite alors que j'en avais déjà acheté et ils étaient nickel j'ai téléphoné de nouveau chez decathlon et là la dame m'a dit vous auriez dû les essayer je
Bonjour Giuseppe,
Je suis désolée de lire que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue lors de votre achat.
Certains magasins ne permettent pas d'essayer ces articles, mais devraient néanmoins les reprendre surtout si le produit n'est pas sorti de son…
Utilisé en course à pied, confortable et agréable