Déçu au bout de…
Déçu au bout de 4 mois d’utilisation
- visibilité
- Rapport qualité/prix
- polyvalence
- compatibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Déçu au bout de 4 mois d’utilisation
Je suis très satisfaite de cette montre qui correspond à mes besoins je regrette seulement de ne pas pouvoir la connecter avec mon compte décathlon comme je pouvais le faire avec ma montre fitbit
je l'ai offert à ma petite fille 14 ans qui adore
Très belle montre connecté, avec beaucoup De fonctions et prix au top
Je l'ai depuis un mois et elle est très bien. Se connecte facilement avec Google Fit.
positif prix la batterie tient 6 jours négatif la montre se détache j'ai failli la perdre 3 fois en 1 semaine l'écran cadran veut souvent se modifier... effacer... connexion o tel. mise en marche pas si simple. données non fiable. calories km parcours...
Très bon rapport qualité prix. Jolie et facile à porter.
Très bon rapport qualité prix ! Et la durée de la batterie est impressionnante !
Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ce bracelet. Je regrette beaucoup celui que j'avais auparavant (polar loop) beaucoup plus simple d'utilisation et fiable . Par exemple pour l'activité vélo en plein air les km ne sont pas comptabilisés si je n'ai pas mon téléphone avec moi et encore comme mon téléphone se met en veille les kilomètre
Mon fils la trouve top