agréable, sèche vite je recomm...
agréable, sèche vite je recommande, tarif correct
- maintien de la poitrine
- liberté de mouvement
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
agréable, sèche vite je recommande, tarif correct
Agréable a porter mais j ai du prendre xl pour une taille du habitude L
Vraiment trop souple au niveau du maintien pour les fortes poitrine, rembourrage qui ne tienne pas en place même en pratiquant un sport de faible intensité
Parfaite aussi bien pour le sport que pour tous les jours
Echt fijn goede ondersteuning
Parfait maintien
Très léger
Très bien mais cela dépend du sport qu'on fait pour le maintien surtout quand on a beaucoup de poitrine
Confort, bon maintien