es muy comodo de llevar,y boni...
es muy comodo de llevar,y bonito por detras
- liberté de mouvement
- évacuation de la transpiration
- réglable
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
es muy comodo de llevar,y bonito por detras
Utilissimo
Au top.
Sujeción media y sienta bien
Bardzo wygodny, nie krępuje ruchów :)
Tiene bene e ha una bella forma. Stringe un po' il torace se non sei abituata a portare reggiseni.
Cómodo,práctico.
j'ai pris ce produit pour avoir un maintien compressif suite à une opération du sein. donc parfait.
seul bémol, il n'y a pas plus grand en magasin que le XL; je suis grande et pas forcement grosse du haut du corps et c'est un peu juste pour une personne un peu plus forte du haut du corps. merci
Utilisation à la salle de sport, pour séance de musculation uniquement.
La matière est très agréable à porter, elle évacue bien la transpiration, il n'y a pas de sensation d'humidité même avec une forte transpiration.
Maintient trop léger pour une forte poitrine lors d'une séance cardio (saut/course) mais suffisant pour une séance de