Polecam
Wygodny
- liberté de mouvement
- évacuation de la transpiration
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygodny
dobry
Hyper confortable et très bon maintient pendant la course. Le design à l’arrière fait un très joli rendu sur le dos, j’adore!
Trovo che sia un po’ stretto per essere una S, in particolare l’elastico inferiore é troppo rigido e si fatica a mettere e togliere.
Buon top sportivo che da un supporto medio, la taglia xs è davvero stretta, forse consiglio una taglia in più
Le caoutchouc noir ne me convient pas m'apporte des boutons
El problema sobretodo es al lavar la espuma q tiene dentro, se enrolla y no queda bien
Super
confortável suporte perfeito