buono
Tiene bene e ha una bella forma. Stringe un po' il torace se non sei abituata a portare reggiseni.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tiene bene e ha una bella forma. Stringe un po' il torace se non sei abituata a portare reggiseni.
Cómodo,práctico.
j'ai pris ce produit pour avoir un maintien compressif suite à une opération du sein. donc parfait.
seul bémol, il n'y a pas plus grand en magasin que le XL; je suis grande et pas forcement grosse du haut du corps et c'est un peu juste pour une personne un peu plus forte du haut du corps. merci
Utilisation à la salle de sport, pour séance de musculation uniquement.
La matière est très agréable à porter, elle évacue bien la transpiration, il n'y a pas de sensation d'humidité même avec une forte transpiration.
Maintient trop léger pour une forte poitrine lors d'une séance cardio (saut/course) mais suffisant pour une séance de
un ottimo acquisto alla dechatlon, perfetto per qualunque evenienza e super comodo
Agréable au porté.
Buena calidad, ajuste perfecto.
-
Parfait
Parfait , bon maintien