Très satisfaite
Très satisfaite
- extensible
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très satisfaite
Achetée pour ma fille de 7 ans 1/2 pour un gala de Zumba. Très jolie et confortable.
Parfait, super jolie.
Bonne tenue
Passe en machine.
Ma fille les adore
Excelente qualidade, confortável e bonito.
Wszystko super polecam
bellissimo. materiale morbido e bel design
Très confortable
Perfecte per la meva filla de 10 anys que practica gimnàstica artística.
Top leggero, facile da indossare e molto comodo...mia figlia si trova benissimo. Consigliato anche come top x tutti i gg!!!
Top leggero, facile da indossare e molto comodo...mia figlia si trova benissimo. Consigliato anche come top x tutti i gg!!!