Brassière
Légèrement petit pour la taille mais agréable à porter
- réglable
- maintien de la poitrine
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Légèrement petit pour la taille mais agréable à porter
Qualité top ne bouge pas au lavage à 30° mis plusieurs fois par semaine. Superbe article aux couleurs très chouette. A recommander à 200%. Soutien très très bien.
très bon maintien, utiliser en équitation
Ha un'ottima tenuta anche ai salti e durante la corsa. Unica pecca per chi ha il seno grande, tende a far male sulle spalle dopo uso prolungato.
duży komfort nawet przy podskakiwaniu
前開設計很方便穿脫
Nice
Très bon . rapport qualité prix
Ideal para deporte
a minha sogra gosta muito de usar. bom material confortável