Chaud et agréable
Ce cache cou est très chaud, il protège bien et il est trés agréable à porter. J'aime beaucoup le motif et la couleur
- chaleur
- modularité
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ce cache cou est très chaud, il protège bien et il est trés agréable à porter. J'aime beaucoup le motif et la couleur
Komin jest trochę za luźny i niestety bardzo szybko się mechaci. Dosyć ciepły i dobrze wygląda póki nie jest zmechacony.
Zoals beschreven erg goed
W porządku
Świetny, używam podczas biegania zimą, idealnie chroni szyję przed zimnem
Idéal pour la polaire au cou, et la partie en tissu léger à remonter sur les télésièges ou lors des shuss
Przydatny komin
ok
Dobry ocieplacz na rower w jesienne i wiosenne poranki, polar ociepla szyję a część materiałowa część twarzy
Puha meleg nagyon szeretjük