Très utile !
Chaud, petit, pas cher, peut servir de bonnet aussi !
Se glisse n'importe où, dans une poche ...
Rend service tout l'hiver !
- chaleur
- compacité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaud, petit, pas cher, peut servir de bonnet aussi !
Se glisse n'importe où, dans une poche ...
Rend service tout l'hiver !
prosty, lekki, wygodny, noszę w okresie przejściowym, gdy na szal jest za ciepło, a bez osłony szyi jest nieprzyjemnie
Jestem bardzo zadowolona z zakupu. Polecam.
好用
iyi
Ciepły
Top pour la neige
warming
Very good quality of fabric used and very warm for winters
Best for snow