Gute Wärme
Verwende ich für meine Wanderungen und Vespa Fahrten
- chaleur
- compacité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Verwende ich für meine Wanderungen und Vespa Fahrten
Que ce soit pour de la randonnée en montagne, du ski, ou même un voyage dans les pays froids...., cet article est absolument indispensable !!
On peut le transformer en bonnet, et que ce soit en cache-cou ou bonnet, il tient chaud ; extrêmement pratique au vu de la météo capricieuse de certains terrains/pays !
J'en ai même acheté plusieurs
Se probó con ventisca y fue perfectamente.
Parfait ! Chaud et doux
Sıcak tutuyor
toplo i mekano
kaliteli
Super produit pour le ski
Protège bien du froid
gayet kullanışlı