le maintien au chaud est parfa...
le maintien au chaud est parfait et le toucher agréable
- chaleur
- compacité
- réglable
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
le maintien au chaud est parfait et le toucher agréable
Bom para o preço
Top
Guzel
Calentisimas
It's very good and useful product
Je suis content de mon achat
Kışın balık avlarında sıcak tutuyor
Ich habe den Schlauchschal hauptsächlich bei Spaziergängen und kleineren Wanderungen bei starkem Wind und Minustemperaturen (bis zu -14 Grad) getragen. Er hält schön warm und lässt sich gut bis über die Nase ziehen, ohne zu rutschen. Ich habe ihn bereits in Schwarz. Es wäre schön, wenn es diesen noch in weiteren hellen Farben gäbe.