Warm en comfortabel
Gebruik vooral tijdens de ochtend fiets ritten naar het werk
- chaleur
- compacité
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Gebruik vooral tijdens de ochtend fiets ritten naar het werk
Bon sans plus
Cagoule bien chaude et bien moulée. Super pour le ski sous la neige..
Pratique, protège bien contre le vent 👍🏿
Top
maintiens parfait. Protège bien du froid. Peux se mettre sous un casque de vélo
odlicno
Je ne skie que très rarement en poudreuse mais skiant au moins une à deux fois par hiver au Québec, je désirais me protéger du froid en dessous du casque. J'apprécie particulièrement que la cagoule descende très bas pour couvrir le cou et la gorge. Bien que skiant avec un casque avec visière, je n'ai pas rencontré de buée à l'intérieur de celle-ci
Trochę jest za wysoka przy oczach ale ogólnie mega na plus. Polecam
idéal par temps très froid