Odlicna
Odlicna
- chaleur
- compacité
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Odlicna
Materiale buono, comodo la presa d aria sul naso e i forellini sulla bocca. Misura perfetta per sottocasco senza intaccare la visuale sulla maschera.
Kukla je velmi tepla.Idealna pod prilbu.Dcera je s nou spokojna.Odporucam.
BUON MATERIALE, CALDO E ANATOMICO, PER SCIARE QUANDO è FREDDO
Il est chaud et facile à respiré mais il n’est pas adapté pour se découvrir la bouche lors des remontés ou temps de pause
C'est la première cagoule de ce genre que j'achète et je trouve qu'elle est très pratique quand il fait très froid (température inférieures à -8 degrés, vent, neige...) je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Güzel keyifli ama beni terletti
Me encanta lo cómodo que es.
Parfait pour le ski ; pour avoir bien chaud.
Pas trop de transpiration avec.